La crise de la 26ème année

Publié le par Lamu

Hello!

Voilà maintenant un petit peu plus de 6 mois que j’ai passé le cap des 25ans… je ne suis pas la seule, je le sais et jusqu’à présent, je m’en fichais un peu, ça ne fait qu’une année de plus ! Seulement voilà, hier en allant chercher mon abonnement mensuel ferroviaire, UZUEL jeune+ (oui, je fais de la pub pour la SNCF et je suis même PAS payée pour ça !!!), j’ai été un temps soit peu offensée.

 

Flashback :

 

Moi : bonjour monsieur, je voudrais un abonnement UZUEL jeune + pour le mois (dit mensuel)

L’Offenseur : très bien, pour le mois vous dites ?

Moi : Oui, c’est ça ! (n’ai-je pas été claire ?) J’ai oublié la carte par contre…

L’Offenseur : ce n’est pas grave !

Moi : il y eu des réductions ce mois-ci non ?

L’Offenseur : oui, ça va lui coûter moins cher…

Petite pause sur ce lui qui me chiffonne… Jusqu’à présent, il s’était adressé à ma petite personne par l’utilisation du pronom « vous », utilisation relevant de la politesse vu que  monsieur Offenseur et moi n’avons jamais gardé les vaches ensemble… Donc pourquoi ce passage au pronom de la troisième personne, je m’appelle pas Aline Delon ou Julia César !!! Et là mon esprit a fait ‘tilt’ ! Merrrde, il croit que l’abonnement c’est pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc mes boutons ne me servent à rien vu qu’on me croit plus assez jeune pour avoir un abonnement pour les jeunes !! (Hommage à pamplemousse… J'en ai un qui a germé près du lobe de mon oreille, débile le bouton et ça mal en plus!)

 

Grrr !! Bouhouhou !

 

Voilà, c’est bon je déprime !

 

Lamu.

PS: j'ai pas mis d'image parce que je suis à l'iufm de brest!!! et que c'est la merde pour mettre des images et que en plus je dois aller prendre mon train!! AHAHA

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
aaaaaaaaah! saleté d'offenseur!mais relativise : olaf avait reçu un courrier (donc vu par le postier, et toute la maisonnée) où on ne pouvait lire en gros sur l'enveloppe "VOUS ÊTES TROP VIEUX!"... sous entendu "pour la carte 12-25 vous pouvez aller vous faire voir". La sncf manque parfois de tact envers l'usager!
Répondre