Seau & Elastiques!

Publié le par Nérwi

Les déglingos ont voulu faire passer un test de sacré déglingo à l'une des leur qui en fait est moi : Nerwi!
Pour mes 25 ans ils m'ont offert un seau :
                                                                                                                                                                                                     mais aussi une boite d'élastiques....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Le rébus étant assez facile........... Je me suis quelques peu déconfite devant une  petite cinquantaine de personnes!
Surprise, ma première réaction est assez radicale, je ne sauterai pas....

Ayant un été surbooké ( déglingo oblige ), je prends le temps de réfléchir et trouve une concession : je ferai de la tyrolienne à la place.
Je me renseigne et m'aperçois qu'il faut tout de même sauter dans le vide et que la tyrolienne va à 110 kms....
Le saut n'est valable qu'en 2008 alors je dois me décider!
Me voici à la veille de toussaint et je téléphone pour le saut au viaduc de la souleuvre dans le calvados ne sachant toujours pas si je serai capable de sauter!!!
RDV le 30/10/08 à 14h45 pour la pesée de l'oiseau et 15h le saut!!!!

Voici le récit de la journée d'hier  :
=>Départ à 8h20 de la cité morlaisienne.
=> La Normandie est sous la neige, le saut s'annonce reporté ( je décompresse!)
=> Arrivée à Flers à 11h45 dans l'Orne pour un repas chez une des déglingos expatriée. Nous l'appelerons LYTO!
=>13h30 : J'appelle la société de saut, le verdict tombe => aucun saut n'est annulé!
=> 13h45 : LYTO m'accompagne au viaduc de la Souleuvre pour sauter, la pression monte, la neige a fondue.
=> 14h40 : Le site est magnifique mais il fait 3 degrés et il pleut, neige!!!!
=> On me pèse et m'écris mon poids au marqueur indélébile sur la main (J'SUIS DEG')
=> Vue de la Passerelle
=> Vue des 61mètres de profondeur
=>le hérisson va sauter après 5 minutes de réticences ( pleurs compris )!!!!!!!!!!!
=> c'est parti
=> fière de mon exploit!!!! ( On ne voit pas bien mes j'ai les poings levés pour la victoire contre la peur!)


Voilà, ca ne dure pas longtemps mais pour être intense, c'est intense....

Les aventures de nérwi, le petit nérwisson.......

Merci les déglingos pour ce cadeau............. à charge de revanche!!!!!!!!!

Nérwi!

Publié dans Visites out of city

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
CONGRATULATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSS Nerwi!!! Tu vois, t'étais cap de l'faire! Les Déglingos te déclarent "suprême déglingo". Euuuh, t'as pas womi??? Bises...
Répondre