Mon coming-out des Feux de l'Amour

Publié le par Cunigonde

feux.jpgHello bande de déglingos! Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas fait part de mes pensées cunigondesques... Et mon retour est fracassant puisque j'ai décidé de vous avouer mon addiction pour Les feux de l'amour! Maintenant, vous comprendrez pourquoi votre dévouée Cunigonde est si fleur bleue!
Alors, oui, j'avoue, je connais tout de Victor, qui couche avec Nickie mais qui est amoureux d'Ashley, la femme de Brad qui est le père de Coleen, la fille qu'il a eu avec Tracy, la soeur d'Ashley. Vous me suivez? Non, je comprends... Et oui, il n'est pas donné à tout le monde de connaître les détails de ces histoires passionnantes! Et pourquoi les Feux de l'amour plutôt que Plus belle la vie, me direz-vous? Bon, déjà, côté pratique, c'est que mes horaires ne me permettent pas de suivre les histoires de faux marseillais dans des décors en carton-pâte... Vive les boulots du soir!!! Mais, surtout, les Feux de l'amour sont vintage! Et oui, voilà plus de 30 ans qu'ils sont sur TF1 et toujours aussi glamour! Des robes de soirées pour aller travailler, des brushings toujours parfaits, des hommes virils et des femmes calculatrices, des bijoux qui brillent tellement que ça fait mal aux yeux et des décors extérieurs plus que ringards : ça c'est de la vraie série télé! Au moins, ils n'essaient pas de raconter nos pauvres vies. Non, dans Les feux de l'Amour c'est toujours le méchant qui meurt et le bien qui triomphe! Les filles sont toutes belles et toujours riches! Avec ce petit côté morale américaine à deux balles... J'A-DO-RE! Il faut savoir, en plus, que grâce au retard que nous avons en France, c'est l'occasion de se marrer des préocupations sociales des Etats-Unis : le Sida, les blacks qui peuvent réussir, la drogue (oui!!!!!), l'alcool, les dangers d'internet, le cancer, mais aussi la bourse... Que de l'actu! Ce mois-ci, grand pas en avant pour l'humanité : Phyllis, belle rousse, est sortie avec Damon, le beau black bien barraqué!!!!!! Ils sont ouf! Un noir avec une blanche!!! Trop délire les Feux! Bon, par contre, on rigole pas, hors de question de parler des homosexuels! ça reste les Etats-Unis!!! Sur ce, je laisse  la conclusion de cette confession (on a dance floor!! ;)) à feu ma Mamie (oui, Les feux de l'amour se transmettent de générations en générations dans ma famille, c'est comme l'addiction aux chaussures!! MC aussi est fan!) : "Mais les Feux de l'amour, c'est la vie de tous les jours!". Merci Mamie! 

Sur ce, rendez vous demain, 13 h 50, juste après la météo, sur TF1!!
Votre dévouée Cunigonde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Enfin le coming out des Feux de l'amour !!!<br /> moi, je suis retombée sur de vieilles séries sur les chaines de la freebox : Xena, le Prince de Bel-Air... Je me marre trop !
Répondre