DJ Zebra & IZIA

Publié le par Déglinguette

    Pendant les vacances scolaires, les déglingos se sont dévergrondés (Spéciale casdédi à Tomy tomy, l'ami l'ami des tous petits) et ont assisté à plusieurs concerts génialissimes!!!
Coatelan était le lieu de référence de ces vacances.

Premier week-end : DJ Zebra :
dj-zebra.jpg
C'est ce jour là que Cubis, euh non, Cuni à testé la MC méthode pour vous !
Oui, il va falloir vous reportez 2 articles en arrière pour découvrir la drague "qui ne marche plus".
C'était un concert qui a bien bougé avec une première partie SONIC CREW, électro comme y faut....
Ce soir là les délingos ont apprécié les vieux tubes mais ..... le best of quand même est attribué au ..............

izia.jpgDeuxième week-end : IZIA :

    Ce soir, les déglingos sont au complet : Lamu, Otta, Pamp', Cuni, Nérwi, une membre active des "rejetés de la société" ( rappelez vous c'était un groupe très en vogue dans les années 1995 ) ainsi que le seul et unique mâle de la soirée Bidou bis! Nous commencons la soirée chez Lamu et sa nouvelle coloc georgette,  par un petit apéritif dinatoire qui c'est avéré très joyeux surtout pour les deux compères : Lamu et Cuni qui semblaient bien en forme et motivées pour la soirée.
    Une fois l'apéro terminé, nous takons nos pétrolettes direction l'endroit hype de la soiréeizia2.jpg
Pendant la première partie du concert, Cuni nous fait un show mémorable devant Zogo.... Nimafique. Puis pendant le concert d'izia et même avant, nous perdons Cuni qui passera sa soirée en compagnie de son anti-gaston....  Puis nous perdons également Bidou bis et Lamu que nous n'aurons pas vu dépourvus de boisson de toute la soirée.... Puis ils reviennent en grande forme. Alors que nous écoutons attentivement Izia, que nous dévorrons son spectacle ( Et dire qu'elle n'a que 17 ans.....), Lamu nous revient et parle très fort, ne comprend rien à l'anglais ( alors que bon normalement...........), a des soucis d'équilibre, bref semble être dans un état second...... En fait non, elle était dans un état quatrième!!! [=> Ce n'est pas grave Lamu, ca peut arriver à tout le monde...] Bidou bis quand à lui veut jouer à la bagarre avec Otta!
     Nous, les 4 déglingos rescapées, on a adoré le spectacle malgré quelques perturbateurs.

    Nous terminons la soirée par équipe :

  • celle des non-raisins.......
  • celle des plus-que-raisins accompagnés par la moins raisin des non-raisin
  • celle formée par une seule raisin et raccompagnée par un non déglingo....
Comme dirait JPF : ce fût une sacré soirée......
    Voici les 2 NIGHTS hype in morlaix auxquelles il fallait assisté... pendant les vacances de Toussaint. Maintenant, la vie reprend son cours et Les déglingos leurs jobs....

    A plus tard pour de nouvelles aventures avec les déglingos

    Nérwi

Publié dans Endroits hype

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
roi des gueus, excusez nous pour cet affront. cependant je tiens a faire remarquer que vous apparaissez de façon biaisée dans cet discussion : certes vous n'avez pas assisté au concert, mais vous vous êtes déja raisiné la face a coatélan... et plus que moultement je crois...
Répondre
M
J'avoue être un peu décontenancé, voir choqué face au mépris de cet article. Non pas que l'absence flagrante d'"intelctualité" de l'annonce m'émeuve, mais plutot par l'absence de référence à ma présence durant le banquet léguminagineux auquel j'ai eu le plaisir (et non l'honneur) de participer en amont du "set" d'Izia.<br /> <br /> Certes ma venue ne fut que brève mais - sans vouloir ensenssé ma drolitude et le carisme qui me caractérise - j'ai "mis de l'ambiance" comme disent les prolétères banlieusards de Lutèce !!!<br /> <br /> C'est donc par ce "droit de réponse" - que j'invoque préstemment aux rédacteurs de cette chronique - que je vous prie de bien vouloir corriger cette monumentale insulte à ma personne.<br /> <br /> Respectueusement, <br /> <br /> Me & Myself (roi des gueus)
Répondre
O
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre!
Répondre
N
Bein nonn!!!! Et la CAF s'en souvient encore...
Répondre
C
Que celui qui n'a jamais été raisin à Coatélan, ou ailleurs, jette la pierre à Lamu... Y'a personne? ah ben non...
Répondre