The Place to Be

Publié le par Déglinguette

Samedi dernier "The Place To Be", c'était dans les environs de Plouc-Lès-Morlaix, pour célébrer notre quart de siècle à M et moi (autre M donc, vous suivez?)!

Entourées de tout nos amis (enfin presque, certainEs avaient des 'trucs à faire', fallait que je le case celui-là), nous avons bien arrosé cet évênement qui n'arrive pas souvent dans une vie, on a un âge qu'une fois après tout! Je remercie d'ailleurs tout ceux qui sont venus festoyer à nos côtés et pour ceux qui n'ont pas pu être là pour raison valable (tout sauf des 'trucs à faire' en gros...), je pense que nous trouverons un moment pour boire un coup... mais je m'égare!

La soirée s'est très bien passée. Les Déglingos ont toutes bien bu et bien festoyé, nous avons réussi à élire les deux grappes de la soirée, M-qui ne se remettait pas d'avoir 25 ans, et A qui nous soutenait dans notre passage à 25 ans!

The moment de la soirée a quand même eu lieu au camping des 'Prés Verts',
PICT0695.JPGalors que M (la bourrée, l'autre dansait) était partie se coucher et que les tentes commençaient gentiment à se remplir... D'un coup, M fut prise d'un spasm et dû jaillir de sa tente en petite tenue pour éviter de refaire la déco intérieure... Du coup, l'emplacement n°1 du camping eu le droit à un nouveau paillasson, rouge ...vomi-2.jpg Je vous laisse deviner la raison...
De là, naquit la légende de la gerbille en culotte...

Le réveil fut bien difficille le lendemain, avec en plus la corvée ménage en vue, ce ne fut pas bien facile de se lever pour certains qui après avoir réveillé tout le camping, decidèrent de repiquer un somme...
PICT0699.JPG
d'autres furent plus courageux et se précipitèrent pour faire la vaisselle:PICT0700.JPG
Ce fut une excellente soirée! bien arrosée encore une fois, on félicite encore nos deux raisins d'or, A et M et je remercie personnellement tout les gens qui sont venus et qui m'ont gâtée plus que je ne le mérite... (spéciale dédicace à lili pour son super kit!!merci encore ;) )

A plus, les amis!

Publié dans Endroits top fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi je tiens quand même à préciser que cette fabuleuse soirée nous a permis de concevoir le symbole de nos soirées festives, notre saint grall à nous : LA GRAPPE D'OR!! Qui sera je pense en photo sans trop tarder sur le Blog...Cool! Bravo les Déglingos!!!
Répondre
M
ça pourrait se confirmer si on avait une preuve que quelqu'un d'autre a été malade, là on pourrait appeler Grisom pour qu'il mène une enquête sur les raisons de l'empoisonnement... Jusqu'à preuve du contraire on peut dire que M a vraiment abuser du vin rouge!
Répondre
M
plaidoierie en la faveur de M : la salede de riz n'étais pas fraîche... bizzare que personne n'ai pensé que M avait tout simplement une crise de foie!!! mauvaises langues!
Répondre
N
Je confirme, bonne soirée...Pour ma première soirée dans le "gang" des Déglinguos, ce fut mémorable !! .. La palme revenant à M qui à réinventer la recette de la galette bretonne, essentiellement composée de ...betterave rouge me semble t'il ou autre substance viticole qui lui donne donc cet "hâle" rougeatre !! Quant à M (la plus sobre), fais bon usage de ton kit...<br /> Merci encore au cercle très ouvert des Déglinguos ...
Répondre